Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 08:45

Re-coucou !

Finalment j'ai trouvé une petite carte à vous montrer......
Il s'agit d'une seconde carte porte cheque que j'avais faite pour le meme mariage que la derniere fois. Pour pouvez voir ma premiere carte ICI.




Papiers Basic grey


Elle est dans un tout autre style que l'autre mais je l'aime bien aussi.... Je le prefere meme.....

Et vous ?  Qu'en pensez vous ?

**************************************

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> super joli !! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Que c'est une bonne idée... Même pour une autre occasion. merci.
Répondre
C
j'aime beaucoup!
Répondre
F
bonjour laeti !un grand merci pour ta visite ! à mon tour je venir admirer le tiencette carte est très jolie et ça me donne des idéesbon week-end à toi
Répondre
N
Moi aussi, je préfère celle-ci.  Plus dans mes couleurs.  Mais j'aime beaucoup les deux quand même.  Une vraie artiste, c'est ce que tu es!!!
Répondre