Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 18:38

Bonsoir !

Bienvenue à
Béatrice/Menoya / Petite fée et  Karine942 qui se sont inscrites à la newsletter de ce blog !
J'espère que  vous vous plairez en notre compagnie !
Si vous pouviez me donner les adresse de vos blogs afin que j'aille vous faire un petit coucou ce serait sympa !

***************

Je vous montre une page faite d'apres mon sketch n°4.

Il s'agit d'une page de notre album sur nos vacances au Center parcs en 2008.

Le scan a mangé quelques milimètres en bas désolée....


Je suis revenue à mes premiers amours.... Il s'agit de papiers et stickers de la marque Basic Grey / feutre posca noir.

Que pensez vous de la page ? J'ai du mal à faire des pages masculines.... Mais va falloir que je m'adapte rapidement car mon bonhomme grandit à la vitesse de la lumière....

Je vous souhaite une bonne soirée !

A bientot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j';aime bcp....bravo. je trouve ta page tres emouvante
Répondre
P
superbe page, heuu petitoiseaubleu, c'est mon e-mail.voici mon blog: http://petite-fee.artblog.fr/bisous
Répondre
P
Une très très belle page masculine !!! Je suis fan.Bisous
Répondre
B
Superbe cette page. J'ai grand mal aussi à faire des pages masculines, pourtant j'ai deux ptis gars à la maison, mais je scrppouille plus facilement les pages de ma chipie!! Bizzz
Répondre
A
Plutôt pas mal, une page masculine.  J'admire parce que je suis bien mal dans ce sujet, moi!!!Bizzzzzzzzzzz
Répondre