Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 19:16

Bonsoir,

      voici une photo du second gâteau qui accompagnait Cars.

Il s'agit d'une coccinelle que j'ai faite à partir d'un gateau au yaourt (recette ici ) cuit dans un moule à manqué.

Ensuite je l'ai ouvert en 2 dans l'horizontale, imbibé de lait, mis un peu de nutella (mais on peut mettre confiture ou autre).

Pour terminer je l'ai recouvert de pate à sucre et d'une chantilly avec colorant noir. Et voilà le resultat :

 

IMGP0864.JPG

 

Bonne soirée et bon week end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Balaise !!! Très original. J'espère que le principal concerné a apprecié!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> miam miam trop chouette la cococinelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aussi beau que l'autre mais encore plus original, ton imagination est sans limite...<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout aussi beau que le gateau cars, il était encore meilleur! En tout cas encore félicitations car les deux étaient magnifiques, et bravo pour ta patience!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre