Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 10:39
Voici une petite page sur mon petit Clément.

Finalement apres tant de recherches, je crois avoir enfin trouvé mon style. J'adore travaillé es couleurs vives sur un fond blanc en clean&simple.... Pensez vous que ca me va plutot bien?



 S5001564.JPG























Merci la fée de passer régulierement sur ce blog et de laisser des comm's ... au moins je n'ai as l'impression de le faire pour 'rien' hihihi....

Bises à celles qui passeront dans le coin...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je trouve cette page magnifique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo en effet cette page est absolument euperbe.C'est un style que j'aime aussi beaucoup car il met en valeur les photos . Bravo BisousNanou
Répondre
S
il est adorable ton p'tit bout ! pour  la page en elle-même , je ne fait pas assez de scrap pour donner un avis technique , mais j'aime beaucoup cette simplicité !
Répondre
M
Pas hyper fan de clean  & simple , il m'arrive d'avoir un faible pour certaines pages tt de même ; celle ci en fait partie, je la trouve  superbe, je ne changerais rien. Bravo
Répondre
B
Simple mais toute belle dans sa simplicite' !!
Répondre