Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 10:15

Pour tous ceux qui comprennent et sinon je plains les autres!!!!!

  
PERLES DES GYNECOS DU PAS DE CALAIS
 
- Quel est l'âge du papa ?
- Ben, j'sais déjà pas sin nom, alors eu s'n'age..?
  

- Votre enfant, vous l'avez allaité ?
- Nan. J'l' ai eu l'hiver.
  

- J'ai été opérée d'eune hernie.
- De quel côté?
- Du côté d'LENS.
 

- Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur ?
- Ben... J'in sais rin... J'l' ai jamais vu.
 

- Vous êtes réglée comment ?
- Toudis par chèque, docteur.
 

- Euch s us enceinte.
- De combien ?
- Ben... seulemin d'min mari


Une patiente de 26 ans vient d'avoir son 6ème enfant. Le médecin lui demande si elle utilise un moyen de contraception.
- J'aime pas preinde des cachets... In fait l' coyote impromptu, cha marche bien !
  
 
- Madame qu'est-ce qui vous amène ?
- Ben ... ch'bus ???
  

- Vous avez une contraception ?
- Ben...J' mets parfois deux maronnes...
 

- Nom du père ?
- Nanar.
- Nanar comment ?
- ?????...??????????????
- Bon votre adresse ?
- C'est facile, vous sortez su' le rond point, vous prenez l'rue in face, ch'est à droite, l' maison du coin avec le gros quien. C'est juste à côté qu'y a Nanar.
  

L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil, un mari affolé :
- Docteur, elle a mal, elle a des contractions horrippes, elle vient d'perdre les eaux, elle a mal, très mal et...
- Calmez-vous Monsieur, vous...
- OUI, mais elle a vraiment très mal, qu'o ché que j'dos faire ?
- Vous gardez votre calme et vous venez !
- Oui, oui d'accord, d'accord....EUH... J'amène m'femme ??????
  

- Madame, je vous donne votre date de césarienne..... Voyons, le 4 septembre, ça vous va
- Oui... Euh....et ch' bébé... Je l'aurai le même jour ?
  
   
UN PEU DE CUISINE CH'TI
 

Connaissez-vous la recette du poulet Tatin ?
Teu l' met din' l' four et pis tatin...  


BONUS : T'in veu 'cor ? t'gêne pas :

BONUS 1 : Une histoire vraie arrivée à Saint Amand,dans le Nord (Oui, tout est possible dins ch'Nord) racontée par une copine prof :
Une Élève répond au joli prénom de Merline...Par curiosité, lors d'une réunion, la prof demande à la mère : " Merline, le féminin de Merlin ?"
Et la mère de répondre : " Ben nan, Merline, comme Merline Monroe quoi !"
 
BONUS 2: Un copain médecin, nous en a raconté une du même type : Lors d'une auscultation à l'hosto, il rencontre une mère et son fils "CLITISS". Curieux aussi, il a demandé à la mère d'oû venait ce prénom...
Attention très fort .. Ben, Clitiss comme Clitiss Wood !!!

Che chré bédo d'garder tout sa rien k'pour ti... I'ch messaj 'i' dvré être envoyé à tou cheu qui veulent ! Chichi, ché bien an chaine, a transmatre pour po sombrer d'un chtrou noir ou ren va ben ! I doit ben faire el'tour de France é pi apré du monde (cha va être plus dur...) Alors fait transmettre le message a tout ceux de ta messagerie : LE CH'TI N'EST PO MORT! Fé passé ch 'méssage, é pi la chaine elle é po brisée
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
IH!!!IH!!!aH!!!aH!!!TROP DRÔLES!!!
Répondre