Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 17:44

Tout est fait main. De la couverture à la reliure.

J'ai découpé au massicot toutes les pages blanches en 10x10cm.
Puis j'ai coupé 2 morceau de cartonnette pour la couverture en 10.5x10.5cm
Ensuite j'ai fait de la couture sur une des feuilles qui a recouvert la cartonnette.
J'ai fait le motif en 3D que j'ai collé sur la couverture.
Et j'ai relié avec ma Bind-it-all.
Et voilà le resultat :








Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Waouh !
Répondre
N
très chouette bravo quelle chance tu as d'avoir la blind it all . j'en rêve mais bon encore un rêve irréalisable pour moi bisousnanou
Répondre
S
mais je trouve cela trop beau un grand bravo bisous
Répondre
I
Pas mal du tout ce petit carnetTu t'es acheté la relieuse, j'ai eu la chance de l'essayer au salon du scrap
Répondre
P
il est vraimment très chouette...j'aime beaucoup...
Répondre