Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 06:00

Voici le petit cadeau que j'ai offert à mon mari hier pour notre anniversaire de mariage


toile Canvas blanche 30 x 40 cm
Coeur blanc festonné bazzill
encre distress broken china
peinture tulip 3d turquoise nacre
papier mulberry et ??
dentelle rose
stickers coeur en feutrine
embellissements 'nous' 'LOVE' 'Bonheur' en carton bois et 'je t'aime' et 'définition amour' sur plaque de plexi de la marque
EmbelliScrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je crois bien que c est l une de tes plus belles oeuvres...cath
Répondre
G
Joyeux Anniversaire de mariage à vous deux !!!Il est très joli ton canvas, j'aime beaucoup ses tons.BisousGaëlle
Répondre
1
Magnifique, j'adore le love à gauche, superbe travailbisous
Répondre
N
Que c'est joli!  Il a été gâté ton p'tit mari chéri!  Et quelle a été sa réaction?Bizzzzzz
Répondre
M
Merveilleuse créa vanessa ;  quel magnifique cadeau que ce canvas pour cette belle occasion.Je vous souhaite plein de belles choses à venir pour la suite.ziboudoux
Répondre