Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 10:23

BONJOUR !!

Et voilà ! Encore un lundi qui commence... Beurk j'aime pô le lundi.....

J'espere que vous allez bien ! Ici ca va ... Week end fatiguant mais ca ira !

J'ai 3 pages en attente et que je ne pourrai vous montrer que lorsque j'aurai eu une réponse des differents magazines ou j'ai répondu aux appels de pages et au concours....

Alors pour vous faire patienter, voici quelques photos prises en Septembre 2006. Il s'agit du trois mats le
BELEM. Il est superbe ! je l'avais déjà vu plusieurs fois mais encore jamais visité. J'ai donc profité qu'il faisait escale à Dunkerque et que ce week end la nous rendions visite à mes parents pour aller le visiter !

Je partage avec vous quelques photos...


C'est sur que lorsqu'il est à quai on ne se rend pas bien compte mais lorsqu'il est en mer il est vraiment majestueux !!!

Si un jour vous avez l'occasion de monter à bord, n'hésitez pas ! C'est vraiment superbe !

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu as raison, il est magnifique!
Répondre
C
Un survol de l'actu d'over blog et j'ai un peu butinné la votre
Répondre