Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 16:08

Bonjour !!

Une nouvelle semaine commence et je voulais vous montrer une petite créa finie ce week end.

Il s'agit d'un canvas 18x24cm fait pour ma meilleure amie. Les photos ont été prises lors du mariage de sa belle soeur.



Papier MME  / carton ondulé rouge
peinture acrylique rouge / feutre posca blanc / Encre noire
dentelle / cordeline blanche
fleurs artemio et prima / boutons de mercerie
'Bonheur' en carton bois de
Embelliscrap


Qu'en pensez vous ?  Toutes les personnes qui l'ont vu l'ont trouvé superbe... Mais je voudraiegalement votre avis de 'pro' !

Bonne soirée fin de journée et bonne semaine !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ben y'a rien à ajouter!  Il est magnifique et puis c'est tout...
Répondre
M
très jolie page ! les couleurs j'aime mais je trouve que c'est un peu trop chargé à mon gout, mais chacun ses gouts !
Répondre
C
magnifique!!! j espere avoir le meme pour mon mariage! biz. cath.
Répondre
C
magnifique!!! j espere avoir le meme pour mon mariage! biz. cath.
Répondre
E
Magnifique Canvas, plein de bonheur
Répondre