Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 18:29

Bonsoir !

Je sais que je ne suis pas très présente ni productive depuis 2/3 semaines mais ne vous inquietez pas, l'inspiration et le temps commencent doucement à revenir vers moi....

Alors voici une petite page faite en début de mois.... Il s'agit d'un lift d'une page de
Clochette du net 


Et voici ma page :


Papier bazzill blanc et chutes de marque ??
Fleurs artemio et rayher
boutons de mercerie


Je vous souhaite une bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime mieux ta version!
Répondre
N
très joli lift bravobisousnanou
Répondre
N
très joli lift bravobisousnanou
Répondre
P
En espérant ne pas te vexer, mais si ta page est belle, je préfère la version originaleBises
Répondre
M
très belle page !
Répondre