Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 05:58

Bonjour !

Aujourd'hui je vais vous montrer des photos que j'ai prise en aout 2008.

Lors d'une ballade à la campagne, nous avons vu ces anes dans leur pré sur les bords de Meuse. Ils m'ont fait pensé au Cadichon des histoires de mon enfance.....

Mon fils était heureux et criait 'Hi-Han' a tu-tête ! C'etait très chouette !



Je vous souhaite une bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca donne pas envie de venir me voir en meuse ca? franchement? ca vous tente hein!
Répondre
B
Encore de superbes photos
Répondre
V
ils sont magnifiques,<br /> nous adorons les ânes chez nous !<br /> bonne semaine<br /> val
Répondre
N
Waow!  Il est trop beau le brun à long poil!  Je peux l'avoir en peluche???
Répondre
P
Je n'ai toujours pas fait le chèque, je te le fais aujourd'hui.
Répondre