Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 14:56

Re-bonjour !

Voici une carte pur ma première participation aux défis proposés sur le blog de
Créablala

Vous trouverez le sketch ici et en voici mon interpretation :



Matériel utilisé :
Papier toga + chutes 
tampon de la Compagnie des elfes + autumn leaves
rub on toga
poudre à embosser artemio
ruban que l'on m'a offert


Je voulais encore vous dire merci de votre fidélité et de vos nombreux passages et messages pendant mon absence, cela me touche beaucoup !

Bon apres midi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ta carte est très réussie, normale que tu sois le coup de coeur. Félicitations. Bisous
Répondre
D
coucou tu es mon coup de coeur pour ce défi peux tu m'envoyer une tite présentation de toi avec ta photo + la photo de carte sur debbypassion@free.frmercibisousdeborah
Répondre
M
super ta carte !
Répondre
P
Super jolie ta carte !BizSophie
Répondre
K
superbe interprétation du sketch du créablablablog!bisss
Répondre