Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 09:03

Bonjour !

Voici quelques jours que je n'ai rien déposé sur mon blog.... mais entre les cartons qui commencent à s'ammonceler sérieusement dans la maison et les microbes qui viennent nous rendre visites alors qu'on ne veut pas les voir... dur dur d'arriver à refaire surface.....

C'est pourquoi je ne  vous montre que ce matin une carte faite pour le **
challenge Ismaki ** . Elle est faite depuis mardi mais comme je vous ai expliqué juste au dessus, la semaine est passée très rapidement.....

Je ne suis pas satisfaite de cette carte. J'ai cependant réussi à utiliser l'option coeur. Je vous laisse juger par vous meme.....




Alors vous en pensez quoi vous ? elle est pas trop top hein ?....

Je voulais profiter de ce post pour vous remercier de tous vos petits mots qui me font tellement plaisir..... Merci de vos passages !!

Cette semaine c'est la dernière ligne droite avant le déménagement donc je ne serai pas trop présente et je n'ai plus le temps de créater non plus.... Je passerai vos faire un coucou des que possible....

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
toute mimi cette carte
Répondre
P
J'aime beaucoup cette carte!
Répondre
M
C'est simple, assez sobre mais effet garanti, bravo !
Répondre
M
j'aime bien le petit coeur ! BIses
Répondre
S
Coucou ,j'adore ta carte, elle est magnifique. BRAVO BRAVO
Répondre