Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 10:27

Bonjour !

Je profite de ce dimanche printanier pour venir vous faire un coucou et pour continuer la visite de la nouvelle maison....

Aujourd'hui, je vais vous montrer mon nouveau four..... Il s'agit d'une four encastrable. C'est le BRANDT FP661BB, 52 L en noir.


Je l'ai acheté en janvier pendant les soldes. Il est génial et très simple d'utilisation ! Meme un homme peut s'en servir c'est pour dire si c'est simple !lol! 

Et en plus, il est parfait dans ma cuisine !

Je vous souahite un bon dimanche, et vous dis à bientot pour du scrap ou pour la suite des photos de la maison !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Faut que je voie les autres photos...  Trop de retard, moi!  Mais c'est pas grave parce que je visiterai bientôt...
Répondre
P
tu vas pouvoir faire des bons petits plats...
Répondre
M
coucou...bon dimanche...bizzzz
Répondre