Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 08:45

Article programmé

Bonjour !

Une petite page ce matin, ca vous tente ??
 Il s'agit d'une page sur Clément et son arrière grand mère (la grand mere de mon mari). J'aime énormement cette photo et j'aime beaucoup la page aussi. Je vous laisse la découvrir...



Alors... vous en pensez quoi vous de cette page ?

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique ! je trouve tes papiers super
Répondre
P
tres belle page
Répondre
N
C'est vrai que la photo est vraiment chouette et ce sont des moments à ne pas manquer pour que Clément puisse les redécouvrir en grandissant.  Très beau papier aussi d'ailleurs!  J'adore!
Répondre
L
jolie page bravo
Répondre
P
Très jolie page et photo aussi
Répondre