Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 06:21

article programmé

Bonjour à vous toutes et tous !!

Une page ce matin, en A4, puisque j'ai décidé de faire notre album de nos vacances 2008 au center parcs en A4 américain... Ne faites pas attention à nos têtes, c'est une horreur quand je me leve.... et surtout tant que je n'ai pas bu mon café lol....



Il s'agit de la page en vis à vis de celle que je vous ai montré hier...

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de ce blog, cela vous permettra de recevoir mes articles à leur parution.

Je vous souahite une bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut, tu vas à center parcs comme moi, ben sache que tu peux économiser 100€ si tu y retournes ;)http://www.planreduc.com/code-reduction-center-parcs-bon-288.html
Répondre
M
très jolie ! ce marron j'aime bien !
Répondre
N
Ben moi, j'aime bien ces pages.  Bizzzzzzzzzzzzzzz!
Répondre
C
sympa le réveil, jolie ta page C&S, pas facile pour moi ce style mais j'adore les regarder ..merci pour ton petit com sur mon blog....cela m'a fait bien plaisir....scrapbizzz
Répondre
M
j' aime bien ces pages ,légére , clean ;  même si moi aussi je me demande ce qu 'il se cache derriére cette tache !!
Répondre