Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 10:03

Bonjour !!

Me revoici ce matin, et malheureusement je ne vous apporte pas le soleil... Ici il pleut depuis 6 jours et Météo France a même prévue de la neige pour fin de semaine... PFFFF MAIS IL EST OU LE PRINTEMPS ???!!!!!

Je vous montre un canvas (18x24cm) que j'aurai  du offrir à Noël mais que j'ai tout juste fini hier... Pffff il aura était long à faire celui la !
Mais voici le résultat :

S5003323.JPG

Vous en pensez quoi ?

Je vous souhaite une excellente journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ouah j'aime bien, il est beau, et j'aime le fond orange ! ca change  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca vallait la peine d'attendre... Il est très réussi, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh ben dis donc, que des beuax gosses dans cette famille, du coup ton canevas est tres beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est super !<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle page pour 3 beaux mecs!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre