Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 12:54

Re-Bonjour !

Me re-voici avec les photos d'un mini album fait pour mon père.....

Il s'agit d'une structure en carton bois de la boutique Embelliscrap que j'ai peint avec les dabber rangers puis encré en marron. J'ai utilisé du feutre Posca noir, blanc, bleu et rouge.
Les photos en N&B ont été vieillies à la distress puis j'ai usé les bords de la photo avec un cutter.



Cet album a été fait avec des photos d'armée car il veut offrir cet album à un de ses copains qu'il va revoir après 35 ans......

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une excellente journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ah j'aime aussi beaucoup le concept de ce mini-album: des photos pour chaque lettre!Humm.. choix difficile !
Répondre
C
j aime beaucoup ce mini album, tres bien fait...aussi beau en vrai que sur photo
Répondre
P
Merveilleux souvenir que tu as su mettre en valeurbravo ma bellebisous
Répondre
P
magnifique...bravo
Répondre
R
superbe!
Répondre