Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 21:01

Bonsoir !

Voici la page que j'ai faite, en totale impro, pour le défi 'ronds et carré' du
blog 'Histoires de pages'



Qu'en pensez vous ? Moi en fait depuis que j'ai ajouté des 'miroirs', elle ne me plait plus autant... Mais je n'arrive pas à les enlever donc je les laisse...
Et puis je suis peut etre trop perfectionniste aussi....

Je vous souhaite une bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Eeh je n'avais jamais vu cette page ! Dis donc, heureusement que je me ballade parfois sur ce blog pour voir qu'il y a des pages sur moi :)Très jolie ta page, presqu'autant que la photo ! lolBisous
Répondre
C
je ne suis pas d accord, moi j aime beaucoup les petits miroirs! tres belle page.
Répondre
P
sjuperbe....
Répondre
M
page sortant du qitiden ! bravo ! j'adore
Répondre
C
pas facile comme challenge , superbe ta page
Répondre