Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 07:00

Article programmé

Bonjour !!

Vendredi c'etait la fete de la creche. Chaque année les 'petits' fetent le départ des 'grands' vers la maternelle ! Cette année le thème etait : 'les differences ethniques' Il y a tellement de nationalités differentes que ca a vraiment fait une belle fete !

Chaque parent pouvait amener un gateau ou une specialité de son pays. J'ai fait un gateau au citron... ben oui j'ai été prévenu la veille.... donc pas le temps de trop cuisiner....

Il y avait plein de bonnes choses à manger du Maghreb, de la Réunion, des antilles, de France... Que du bon !!


Mon fls a adoré le "rhum" reunionnais, Lui qui n'aime pas les fruits j'ai été agréablement surprise car il en a bu 2 fois ! Il faudra que je demande la recette à la maman ! 


Il y avait aussi un spectacle fait par les "nounous" des enfants. C'etait les 3 petits cochons ! Sympa ! avec un drap et des marionnettes !


Clément a aimé ! Surtout quand le loup soufflait sur les maisons ! Il l'a meme aidé !


Et voilà pour aujourd'hui !!
Merci d'être arrivé jusque là, la suite de cette fête, demain !

Bonne journée ! A très bientot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super ces photos ! Qu'est-ce qu'il a grandi !Ca me fait penser à mes kermesses d'école où maman m'accompagnait
Répondre
N
<br /> Ah oui je m'en rappelle !! <br /> <br /> <br />
I
Vraiment super ton blog, j'adore tes pages ! félicitations.Dis j'aurais voulu te poser une question, j'essaye de faire un concours par mois tu penses que je devrais mettre un défis clean and simple pour avoir un peu plus de participantes sur mon site? Je m'y prends certainement mal en choisissant mes modèles.Aurais tu quelques choses de facile à me proposer pour le concours de juillet ?Merci d'avance<br />  <br /> Infiniscrap
Répondre
D
quel poivrot !!!! digne petit-fils de son grand-pére !!!!DAD
Répondre
G
Jolie fête, bonne idée de prendre les différences éthniques comme une richesse et non comme un envahissement !
Répondre
A
Trop trop trop mignon!
Répondre