Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 12:34

Bonjour !!!

Me revoici me revoila !

Maintenant qu'il est offert, je peux enfin vous montrer le cadeau que j'ai offert à mon mari pour fêtrer nos 4 ans de mariage.

Il s'agit d'une coffre acheter 'brut' chez
Embelliscrap que j'ai encré à la distress.


Voilà ! Qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite un bon après midi et une bonne semaine.


A bientot ! Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> j adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Petite ballade sur ton blog pour trouver le cadeau que je pourrais offrir à Mike pour nos 3 ans. Vraiment sympa cet album-ci !
Répondre
L
j'aime beaucoup l'ecriture c'est quoi des stikers ou des clipboard????
Répondre
N
<br /> Ce sont les 2 en meme temps <br /> <br /> <br />
M
coucou et bonne anniversaire à vous deux....longue vie de bonheur....bizzz
Répondre
K
c'est superbe ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre