Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 10:06

Bonjour !

Encore moi !! Et oui je commence à aller meiux alors je reviens doucement mais surement sur le net et la blogosphère !

Mardi passé j'ai eu le plaisir de recevoir pour la seconde fois, une petite belge, chez moi :  Anaxandre... encore une journée remplie de rire et de bonheur avec des moments passés inoubliable !!!



Encore merci d'avoir fait le déplacement et d'etre venu nous rendre visite !!!!
Clément me parle souvent de Stanislas et je sis heureuse qu'ils se soient enfin apprivoisé ces deux petits ! Quel bonheur de les voir ensemble jouer aux voitures et aux camions !
Et merci aussi à Alex pour sa bonne humeur et ses blagues qui sont nulles mais qui me font beaucoup rire !
Merci d'etre venus !!

A bientot ! Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je reviens quand tu veux, ce n'est pas un problème pour moi!!!  Et je suis très heureuse aussi d'avoir vu nos deux fils jouer ensemble.  Un beau moment.  Que du bonheur, donc!
Répondre
M
Géniale cette Amitié entre vous deux ; je vous souhaite bcp bcp de moments comme ceux ci.bisous
Répondre