Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 09:33

article programmé

Bonjour !

A l'heure où vous lirez ce message, je serai partie quelques jours m'aérer les poumons et l'esprit dans les Alpes.... Je rentre en fin de semaine et vous aurez donc plein de nouvelles photos la semaine prochaine !

En attendant, pour vous faire patienter jusqu'à lundi, voici encore une page sur Clément... Je voulais vous mettre en photo la carte que j'ai faite pour le petit Nicolas dont je vous avais ici mais j'ai oublié de la prendre en photo ..... Donc ce sera une page avec un photo de mon bout de chou prise en juillet lorsqu'il jouait dans sa piscine.



Vous en pensez quoi de cette page ? J'avoue que j'aime enormement le papier avec les étoiles..... et la photo bien sur !! lol

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à tres bientot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> simple comme j'aime : très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Magnifique! La page et le petit Clement!
Répondre
K
ta page est en effet très belle !Scrap-BiZ !Karine
Répondre
B
comme toi j'aime beaucoup le papier étoile
Répondre
M
très sympa ta page vanessa ; profite bien de bon air des alpes.ziboudoux
Répondre