Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 08:35

Bonjour !!

Tout est dans le titre ce matin !

Je vous montre un cartable Embelliscrap que j'ai réalisé pour ma belle mère pour la remercier d'être venue passer quelques jours à la maison suite à mon hospitalisation début août.
Elle pourra ainsi y ranger les photos de Clément (par année) que je lui envoie...

Toutes les faces sont encrées et c'est relié avec du fil DMC mauve.
L'alphabet est de la marque American Craft.



Voilà ! Vous en pensez quoi ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à tres bientot !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est orginal ! c'est sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh il est magnifique j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
geniale l idee!
Répondre
N
Merci pour ton passage sur mon blog ! Il est sympa comme tout ce cartable !
Répondre
M
très belle idée pour ranger des photos !
Répondre