Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 12:34

Bonjour !!

Encore une création à vous montrer aujourd'hui...
En fait j'en ai plein en réserve, mais soit c'est pour des concours et ils ne sont pas finis, soit les personnes n'ont pas reçu leur cadeau... donc vous les avez au compte goutte....

Je disais donc ce matin, une création, toute simple. Une boite pour y mettre des chouchous et des pinces à cheveux pour..... à votre avis ??..... ma soeur !! Bien sur !!!! (Y'a des gens qui ne manque pas de culot, c'est comme ca, ils vous demandent toujours de leur faire plein de trucs....  je suis exploitée !!   enfin bref ! )
Elle voulait donc (ben oui en plus elle est pas compliquée la fille !!!  ) une boite 'naturelle' avec des bambous.....
Voici ce que j'ai fait (et par chance ca lui plait !! OUF !!!!!!  elle va finir par me taper si je n'arrete pas........)



Je vous souhaite une bonne semaine !! A tres bientot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> manque plus que la chanson de Philippe Lavil  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop fort !<br /> <br /> merci beaucoup pour ton passage ! A tres bientot !<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou c'est bulle! et bien c'est un très joli blog et surtt tu fais de superbes réas! j'adore ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli comme tout ce montage....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore! forcement (voir mon pseudo lol!) Trés bonne idée. Je repasserais sur ton blog pour voir + en detail. Merci pr ton passage par chez moi. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> originale et super joli<br /> <br /> <br />
Répondre