Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 16:48

Bonsoir !!

Encore une page à vous montrer. Toute simple une fois de plus !
J'ai envie de simple et d'épuré ces temps ci...

Elle a été faite pour le "défi #2 : le post scriptum" du blog Ecris ton scrap.

La photo a été prise lors de la visite de mon amie Anaxandre au mois d'août.


Papiers create paper / bazzill turquoise / gaïa vert - alphabet american craft

Je vous souhaite une excellente soirée !!
Ici ce sera Desperate housewives, j'adoOoOore !!!!!
Bisous A bientot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Non, juste avec les enfants... <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère au mois de décembre, quand les affres physiques des opérations seront loin de nous.  Ca te va???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> avec plaisir !<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ouais bonne idée, j'en ai je pense pas à faire lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page ! tu as embossé les lettres ? ca donne un effet brillant !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour les lettres j'ai mis du glossy dessus.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle page ! je vous souhaite encore plein de merveilleuses rencontres à toutes les 2<br /> ziboudoux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> J'espere bien qu'un jour ce sera à notre tour !! J'en reve tellement !!<br /> <br /> gros biosus<br /> <br /> <br />