Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 20:48

Bonsoir,

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Yalé nouvelle abonnée à la newsletter.

Je vous montre, ce soir, une boite faite pour une commande.

Il s'agit d'une boite pour y glisser les souvenirs de bapteme d'une petite puce.

J'ai utlisé une vieille boite de jeu à Clément.


Qu'en pensez vous ? Sincèrment bien sur !!
Tous les avis sont bienvenus ! Meme les critiques du moment qu'elles soient constructives !

Je vous souhaite une excellente soirée et je vous dis à très bientot car j'ai plein de photos prisent ce week end à vous montrer....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'ai cette boite actuellement devant les yeux et je la trouve vraiment magnifique, elle va forcément plaire à celle à qui elle est destinée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ta boite !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bjr, je trouve que c'est très beau, les couleurs bien choisies ainsi que l'emplacement! bravo! bon lundi, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai vu cette boite en vraie , elle est superbe<br /> <br /> DAD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est une très jolie boîte, très joliment décorée.<br /> Bises.<br /> PS : merci beaucoup pour ton chaleureux accueil.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ca me fait plaisir !<br /> <br /> <br />