Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 08:13

Bonjour,

Voici une carte de voeux,  faite il y a quelques semaines mais je n'avais pas pris le temps de vous la montrer.



Je pense en avoir encore une ou deux à vous montrer la semaine prochaine.
Et là je vous prépare un pas à pas pour une carte originale. Dès qu'il est pret je vous le mets en ligne. Peut etre ce soir !

Je vous souhaite une excellente journée, j'espère que votre week end sera excellent, a tres bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour ! elle est belle cette carte !! très belle création ! j'adore ... à l'origine, la carte est bleue claire ? et vous avez ajouté les fleurs ? excusez moi d'être indiscrète ... mais je n'en<br /> suis qu'au tout début donc je me pose beaucoup de questions !! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie !<br /> <br /> je profite de ce post, pour te souhaiter un bon réveillon avec ta petite famille !<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est superbe, très de saison !<br /> Le papier de fond est-il acheté comme ça où c'est toi qui a embossé des flocons ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie, cela aurait été dommage de ne pas la voir!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Whaouh elle est ravissante.....<br /> bisous<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre