Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 07:18

Bonjour !!!

 

Ce matin je vous montre une carte faite pour la naissance d'un p'tit pirate !!!

 

Les couleurs ne sont pas top par rapport à l'originale mais la photo a été prise un jour d'orage...

 

Toujours une carte très simple car pas le temps pour du plus compliqué.... Vivement septembre ! lol

 

S5003814.JPG

 

Je vous souhaite une excellente journée et à très bientot avec une pochette naissance, pour une fille cette fois !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Belle carte... j'adore la confection..<br /> <br /> <br /> (http://auxloisirsduscrap.over-blog.com/)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!!! Je la trouve trop trop marrante cette carte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> a l attaquuuuuuueee mdr<br /> <br /> <br /> toujours aussi classe ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Simple, peut-être. Et encore ! Ta mise en page est superbe.<br /> <br /> <br /> Et puis, ce qui importe, c'est le résultat. Et là, c'est étonnant !<br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres jolie carte!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre