Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 23:04

question-mark-716365J'avais vu ça il y a quelques jours mois sur un blog (dont j'ai oublié le nom désolée) et j'avais trouvé ça vraiment rigolo de rassembler tous les mots clef de recherche sur google et bing  qui ont amené certains et certaines sur mon blog.

Alors j'ai noté les plus amusantes et les plus farfelues depuis quelques mois ! Il y en a des classiques, mais il y en a d'autres, on se demande comment, avec cette recherche, ils ont pu tomber sur mon blog ! Même si je pense que c'est en allant de lien en lien qu'ils finissent par arriver ici...

Bref je ne vous les mets pas toutes, juste le top 5 des plus farfelues et drôles retranscrites avec les fotes d'ortografe sinon ça devient tout de suite moins marrant !

mes préférées - Attention y'a du lourd là !! 

- suce pouce pied = grave ? (1. tu dois être vachement souple !! / 2. les mots clés doivent venir des articles où je parle de clém qui suce son pouce pour s'endormir.)

- kan regime dukan on peux maigrir de ma bite? (je ne sais vraiment pas quoi te dire mon gars !)

- chinoise + chinois + plusieurs + sexe (1. en essayant partouze peut être que tu trouveras mieux que mon blog ! / 2. Tout ça à cause de ma recette de gâteau chinois...)

mami 50 mature chaude (pfff...)

et mon NUMBER ONE qui m'a fait écrouler de rire pendant au moins 20 bonnes minutes tellement je ne m'y attendais pas !!! : 

remede ecolo crotte qui pue (=> Franchement c'est pas mal nan ?!)

 

Voilà ça m'a bien fait rire de regarder très régulièrement les stats et les références de mon blog, on verra si je continue ou pas ! 

A bientot !

 


 




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et voila, tout ca me conforte dans l idée que les gens sont cinglés............<br />
Répondre