Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 10:20

Bonjour !!

 

Voici le gateau que j'ai fait pour Clément lorsque ses copains sont venus mercredi feter son anniversaire à la maison.

 

Un gateau au yaourt aves des pépites de chocolat en forme de voiture, le tout recouvert de pate à sucre jaune et rouge (aux couleurs des "Sang et Or" !  )

 

Alors ce n'est pas du grand art mais je suis plutôt contente de moi, et mon fils était ravi, alors c'est le principal, n'est ce pas ?!!

 

S5003560.JPG

S5003561.JPG

 

A très bientôt pour un autre gateau, celui que j'ai fait pour l'anniversaire à l'école de ce matin...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> super! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe voiture...<br /> <br /> <br /> Les gâteaux tout ronds des copains vont paraître bien fades, à côté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Vanessa,<br /> J'espère que tu une très bonne semaine.<br /> Je te souhaite un très bon week-end ainsi qu'une très bonne soirée. Je t'envoie de gros bisous  bisous.Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super ! bravo !<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> huuuum et il était booooon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre