Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 19:32

Bonsoir !!

 

voici les photos de la chambre finie ! Il ne restera plus qu'à mettre quelques cadres et photos aux murs, mais ca reste facultatif pour le moment !

 

 travaux chambre clem (1)travaux chambre clem (2)

travaux chambre clem (3)

travaux chambre clem (4)

 

Et voilà !! Par contre je me rends compte maintenant que j'ai oublié de prendre en photo le coin à droite du lit , avec lle dessus de porte en rouge... tant pis !!

 

Alors vous en pensez quoi ??

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Le résultat est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> j'adore toutes ces couleurs! c'est frais, c'est gai, j'adore!<br /> <br /> <br /> Bravo, ça valait le coup d'attendre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vous avez bien travaillés ! c'est bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> DAD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je trouve qu il a une bien belle chambre.<br /> <br /> <br /> Bisou fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment chouette ! Bien travaillé :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre