Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 08:04

Bonjour !!

Ce matin je vais vous montrer quelques créations faites par Mike puis dans la journée celles de ma soeur. Ils sont
venus passés le week end avec nous et c'était super génial !

C'était leur première fois en scrap et ils se sont très bien débrouillés !!! Et en plus ils y ont vriament pris goût ! Surtout Micky !! 

Je commence donc par les réas de Mike :

Sa toute première création en scrap faite en une soirée. Il s'agit d'un canvas:

S5003065.JPG
Ensuite sa seconde création faite également en une soirée (il en a fait une par soir ! Il est contaminé !!! Il attendait qu'une chose le soir c'est que Clément aille se coucher pour pouvoir s'enfermer dans le bureau !!  ) Il s'agit d'une plaque de porte :

S5003060.JPG
Et la dernière ! Un cadre photo 100% récup' !

S5003076.JPG
Félicitaitons à toi ! Et tu sais que tu peux venir quand tu veux !! Même sans Nath !!!

Qu'en pensez vous sincerement ?? Perso je trouve ca tres bien car tout a été fait à l'inspi, et ce n'est pas une chose simple surtout quand on débute !!!

Je vous dis à tout à l'heure pour les réas de ma soeur.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Un seul mot : bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J avoue qu il s'est trés  bien débrouillé! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très beau , mais il faut avouer qu'avec un professeur comme toi et des élèves aussi doués , ça ne pouvait donner que de très bons résultats!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'adore, c'est super, pour une première<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Débuts très prometteurs !! Déjà accro on dirait !<br /> Super de partager cette passion.<br /> bisous doux et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre