Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 09:21

Bonjour !!

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée, n'hésites pas à te faire connaitre !

***************

Le colis est bien arrivé à destination, je peux donc vous montrer le mini album fait pour mes parents en souvenirs des vacances de cet été qu'ils ont passé, pour une bonne partie, avec nous .

Je vous mets l'exterieur aujourd'hui, et je vous mettrai l'interieur en debut de semaine, j'essayerai de vous faire un diaporama car il y a énormement de photos.


Je vous souhaite un très bon samedi!

A très bientôt  pour de la couture ! Oui vous avez bien lu !! De la couture !

Bye bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> sympa tes réas!! et très mignon ton pti bout!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Cécé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai hâte de voir l'intérieur car l'extérieur est super<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh il est bien joli cet album, j'aime beaucoup "les grafittis" violà une excellente idée !!!!<br /> Vivement la suite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Chouette idée, la carte postale.<br /> J'aurais été enchantée à la place de tes parents.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli avec le plus grand et le plus beau c'est CLEMENT!<br /> <br /> <br />
Répondre