Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 08:43

Coucou !

encore moi !  ben voui j'en profite je suis en vacances et j'ai un peu plus de temps pour m'occuper de mon blog !

 

Cette année nous avons fêté Noël dans la famille de mon mari.

Pour que nous soyons tout de meme un peu avec ma famille, j'ai réaliser (et oui toute seule comme une grande !!) une petite vidéo que j'ai mise sur CD et que ma soeur a passé lors du reveillon. Tout le monde a adoré !

 

Voici la petite vidéo en question :

 

(Attention il y a un bonus à la fin de la vidéo ! et pour Info Cassie et Figaro sont les chats de ma soeur LOL chez qui ma famille a passé Noël)

 

 

 


noel 2010
envoyé par vanes1982. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je confirme, tout le monde a adoré! et on l'a repassé encore et encore!<br /> <br /> <br /> Tu es vraiment très douée Vanessa! <br /> <br /> <br /> On est  tous très fier de toi.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe attention !<br /> <br /> <br /> tu as des idées vraiment géniales !<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre