Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 15:13

Bonjour !!!

 

Voici une nouvelle création (clément étant au centre aéré j'ai mes apres midis de libre pour bricoler un peu....

 

J'ai créer à partir d'une photo vu dans un magasine une pochette pour y ranger mes ciseaux et autres accessoires de couture. Je ne vous la montrerai pas maintenant car le résultat est vraiment nul ! J'ai donc modifié mon patron et voici le résultat de ma nouvelle tentative !!

 

Elle n'est pas encore repassée mais je voulias vous la montrer rapidement pendant que j'ai 5 minutes devant moi...

 

S5003887.JPG

S5003885.JPG

 

Alors ça vous plait ??

J'espère que la personne à qi elle est destinée sera contente !!

 

C'est très simple à faire. Des que possible je vous fait un pas à pas vous verrez comme c'est facile ! Meme pour les débutantes ou pour les "nulles en couture" comme moi !!

 

Bonne journée et bon week end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bien utile cette pochette! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie réa!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ne sois pas si sûre, va!  Je suis d'une nullité affligeante dès qu'il y a fil et aiguille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  fais en un pour Nath , ma Grande !!!<br /> cela lui evitera d'égarer les EV avec mes timbres de collection dessus !!! elle pourra les rangées et surtout les retrouver plus facilement (hi,hi,hi,)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> DAD <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'admire!  Je suis tellement nulle pour faire ce genre de choses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> quand je t'aurai fait le pas à pas tu ne pourras pas le rater !! impossible !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />