Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 17:02

Bonjour !!

 

Cet après midi j'ai préparé une tarte à la "citrouille". Il s'agit en fait de potimarron et de courge. Et Clément a entendu parlé d'halloween...

Donc au lieu de les couper, on les a creusé et on a fait des lanternes.

 

IMGP1520.JPG

 IMGP1512_picnik.jpg

IMGP1513_picnik.jpg

 

Alors ??  Vous en pensez quoi ?? Elles sont chouette ??

 

Je vous souhaite une bonne fin de week end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Pourquoi as tu mis des photos de Christophe en ligne? Une photo des citrouilles n aurait elle pas suffi??? Bisou mon beau frere!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wahouuu c'est génial, j'avais oublié la tradition des citrouilles! Elles sont super bien faites !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ,nous aussi nous ferons bientot la notre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour à vous 3 vanessa<br /> <br /> <br /> vraiment chouettes vos citrouilles lanternes ; bravo !<br /> <br /> <br /> bises à vous partager.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre