Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 14:02
 
Bonjour,
 
Un petit mot pour vous avertir que mon blog va rester quelques temps en pause pour une durée indeterminée.
 
J'ai eu la douleur de perdre mon Papa début décembre. Ca a été un choc car il n'avait que 56 ans, et il allait très bien, ce fut brutal et douloureux.... Aujourd'hui encore je ne réalise pas, c'est trop dur, trop fou, trop improbable.... 
 
Depuis Je n'ai pas eu le temps et surtout pas l'envie de créer. 
 
384143 2842430508024 1477176615 33067395 580401305 n 
 Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année...
A l'année prochaine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pas de raison de demander pardon.  Ta vie était plus importante que notre relation et je ne peux pas t'en vouloir.  Le défi que tu t'es lancé à l'époque et encore maintenant est<br /> extrêmement lourd et difficile à partager.  Je le comprends et ne t'en ai jamais voulu.  Même si tu me manques terriblement...  Prends soin de toi, c'est ça qui compte! <br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> Je découvre la nouvelle... de passage de temps en temps par ici...  J'ai beaucoup de peine en lisant ton message et je ne sais quoi dire.  J'imagine que ça doit être très dur et je ne<br /> peux pas faire grand chose pour toi.  J'envoie tout de même toutes mes pensées et mon amitié.  Prends bien soin de toi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Beaucoup, je passe te "voir" aussi, j'aime toujours autant ce que tu fais. Merci pour ton petit mot qui me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pardonne moi de ne pas avoir été l'amie que tu aurais mérité et que tu aurais surement aimé avoir.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en pensées avec toi et ta famille. un cap très difficile à passer plus encore durant ces périodes de fêtes.<br /> <br /> <br /> courage.<br />
Répondre
M
<br /> Bien que les mots aient bien du mal à apaiser un si profond chagrin, je t'envoie mes plus douces pensées.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Comme toi j'ai perdu mon papa au même âge! Ce fut aussi brutal! Donc je comprends ton chagrin et ta douleur? Je sais aussi que les mots sont dérisoires dans ces moments-là!<br /> <br /> <br /> Je te joins ce texte qui m'a aidé!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre