Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 11:34

Bonjour Bonjour  !!

 

Comment allez vous en ce beau dimanche ? enfin ici en Meurthe et Moselle nous avons un beau soleil !

 

Je voulais vous montrer une pochette faite selon ce tuto.

 

S5003902.JPG

 

 S5003900.JPG

 

J'espère que ça vous plait. La personne qui me l'a demandé été enchantée !

 

Je vous souhaite un bn dimanche et je vous dis à bientôt pour vous montrer une carte de l'amitié que j'ai reçu.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Vraiment super! Bravo<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour, c'est en tapant : tuto sac fourre tout qui m'a amené sur votre blog ,you ,et en passant la frontière pour venir y chercher du tissu ,j'ai trouvé le même tissu rouge avecles petits coeurs<br /> ,je l'ai utilisé pour un sac à tarte .je viens de faire une belle ballade ici.<br /> <br /> <br /> Salutations<br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup ! Bon week end !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je trouve ce blog très sympa avec de jolie création, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai toujours rêvé de créer mes propres vêtements. <br /> <br /> <br /> J'ai pleins d'idée en tête et j'aimerai les réaliser moi-même.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le soucis c'est que je n'ai aucune connaissance dans la couture, rien de rien lol.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerai avoir vos avis ? vos expériences et connaissances dans la couture ?<br /> <br /> <br /> nous pouvons échanger grâce à mon blog : http://mesdebutsencouture.unblog.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup, j adore ce style!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore, il est super le tissus !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre