Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 06:22

Bonjour !!

Voici une petite carte que j'ai faite il y a quelques jours..... Les fleurs sont colorisées en marron normalement mais les couleur sne ressortent pas bien....


matériel :
cardstock rose pastel
encre marron
stickers peel off
stylo gel glaze marron, jaune et bleu


Elle vous plait cette carte ? moi je la trouve sympa.....

Passez une bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super ! comment as tu feux pour les colorisé en brillant comme ça ???
Répondre
N
j'adore elle est trop belle bisousnanou
Répondre
P
très très jolie ta carte Hello Kitty c'est trop mimi bravo
Répondre
P
super mimi!!! j'aime beaucoup mais je crois que je connais des petites filles qui adoreraient!!
Répondre
C
Moi je l'adore car je suis fan d'H K !!!!
Répondre