Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 10:32

Encore une petite page à vous montrer et toujours d'apres un sketch....

Il s'agit d'une photo de CLément qui a été prise lors d'une séance de toboggan... il adore ca !! Il monte il glisse, il monte il glisse ... il peut faire ca pendant des heures lol.....



matériel :
- Papier Scenic route
- dymo et ruban noir
- chipboard scénic route
- parentheses en plastique transparent Heidi swapp


Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je pense que c'est tout les enfants ma fille est pareil !
Répondre
P
et ben moi je suis pas du tout d'accord avec le com précédent...j'aime bien justement l'utilisation du ruban dymo dans cette page qui préserve justement ce côté intimiste et épurée de la page que j'aime bien...comme quoi...ce titre tranche bien avec la douceur de la page...et permet de ne pas tomber dans un truc trop doucereux ...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Répondre
N
moi je trouve ta page très jolie elle met parfaitement en valeur la photo et c'est le butquel plaisir de voir de nouveau tes oeuvres de ce côté là bisousnanou
Répondre
M
j'adore toutes tes pages de scrap sauf celle ci ou tu as mis le titre avec des lettres faites avec l'appareil dimo, je trouve plus sympa les autres titres... là ça fait froid , ambiance bureau, pour moi ça représente le vite fait, :mais c'est mon gout, par contre le montage de la page est superbe....j'espère que je ne vais pas te choquer en te disant ça, mais il y a tellement de possibilités dans les lettres que je trouve que c'est dommagebisous
Répondre
M
superbe ta pagebisousmamypassion
Répondre