Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 08:40

Bonjour !

Tout d'abord un immense MERCI pour vos commentaires critiques ou pas qui m'aide à progresser !! En aucun cas je ne les prends mal quand ils sont instructifs ! Merci beaucoup à vous !

Merci également à la personne qui s'est inscrite à la newsletter ! Je te souhaite la Bienvenue !

Aujourd'hui je vous montre une petite page faite pour mon BOM...
Il y a bien longtemps que je n'en avais pas faite. Mais la j'avais envie de format A4 et de Clean & Simple. 
J'ai donc profité d'avoir reçu un superbe photo de mon filleul dans la piscine cet été pour la scrapper ! 
Je vous laisse voir le resultat....


Elle est simple ! hein ! mais je vous avez prévenu..... et moi je l'adore !

Je vous souhaite une bonne journée et un

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi aussi je l'adore !
Répondre
M
page simple comme j'aime
Répondre
C
merci pour tes gentils passages sur mon blog .trop mimie ta page !lolo a du adorer !je te souhaite de très bonnes vacances !bisous
Répondre
M
La simplicité convient tout à fait à cette page ; elle est vraiment jolie !bravo
Répondre
K
simple mais sur beau !
Répondre