Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 05:44

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un cadre fait pour une commande, toujours dans le même esprit que
**celui-ci** et **celui-là** selon les désirs de mes parents qui ont passé la commande.

C'est pour une petite fille à naitre qui se prénommera Noémie.



Merci à **Marie** pour l'empreinte Magniolia aquarelée.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est mignon comme tout! et ça change du rose pour une fille ;)
Répondre
N
<br /> Oui je trouve que ca change aussi ! MERci bizz<br /> <br /> <br />
N
C'est mignon comme tout.  Les commanditaires sont-ils contents???Bizzzzzzzzz ma belle!
Répondre
N
<br /> Ils sont ravis apparement ! C'est super ! bizzzz<br /> <br /> <br />
M
ouah j'adore ! bravo il est superbe
Répondre
M
très ympa !!!
Répondre
P
Personnellement je le trouve très sympa
Répondre