Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 09:48

Bonjour !!

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ALLOMAX qui s'est abonné(e) à la newsletter du blog, si tu pouvais me donner un lien vers un blog ça serait chouette !

***************

Hier soir, mon mari m'a dit qu'il avait adoré la page 'entre mec' et j'avoue que ses compliments, associés à tous les commentaires que vous me laissez, ça me fait vraiment chaud au coeur ! Et pour tout ceci, je voulez vous dire un enorme MERCI !!!!

***************

Ce matin je vous montre la page  qui est associée à celle d'hier
'entre mecs' afin de faire une double page qui a pour titre 'pause entre mecs'.

Désolée, le scan a encore mangé une partie de la page.... GRRRRR



et voici la double page
 
 


Ce sont toujours les papiers Basic Grey Skate Shoppe, ainsi que l'alphabet stickers de Basic grey et le feutre noir Posca.

J'espère que ma page double page vous a plu !.....

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolie page complémentaire
Répondre
V
Tres jolies pages j'adore les couleursbises vero
Répondre
P
Elle est superbe cette double page! j'aime beaucoup!
Répondre
T
super cette double page et clément a encore bien grandit !
Répondre
B
Vraiment belles ces deux pages. J'aime vraiment.
Répondre