Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 20:26

Bonjour,

 

Comme vous avez pu le remarquer, nouvelle année, nouvelle vie et donc "nouveau" blog ! J'ai réaménagé les rubriques, j'en ai supprimé, j'en ai ajouté...

 J'ai rassemblé les catégories créations, j'ai ajouté les rubriques "écologie-environnement" (rendez vous le mardi), "lecture" (rendez vous le jeudi) et "musique" (rendez vous le samedi). Ce sont trois autres de mes passions, et comme je n'ai pas envie de faire un blog pour chaque, que j'aime bien mon blog, que je n'ai plus le temps de faire autant de créations que je le voudrais, je rassemble tout sur ce blog. En espérant que tous ces changements ne vous dérangeront pas trop...

ecolog.jpg

Je vais ce soir vous présenter la rubrique écologie-environnement.

Je ne vais pas vous faire de longues leçons de morale car moi même je ne suis pas une "écolo" assidue. Je fais néanmoins quelques gestes chaque jour que je partagerai avec vous chaque semaine.

Des éco-gestes : qu'est ce que c'est ? Ce sont des petits gestes quotidiens, faciles à faire, et qui peuvent, à long terme, changer les choses. Alors bien sur il y a de grandes chances pour que nous n'en profitions pas, mais nos têtes blondes oui ! Alors pour mon fils j'essaye chaque semaine de me motiver à en faire un peu plus ! Et vous ? Vous me suivez ??!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je fais plus que te suivre, je dirais presque je te precede...sachant que tout conseil est toujours bon a prendre je serai tres assidue.<br /> <br /> <br /> C'est tres bien car les petits ruisseaux font les grandes rivieres et meme si a notre echelle ce ne sera qu'une goutte d'eau, nous savons que les gouttes d'eau font les ruisseaux et que les<br /> ruisseaux....<br /> <br /> <br /> Bisous Vanessa<br />
Répondre