Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 07:56

vinaigre-blanc.jpg

Le vinaigre (idéalement le vinaigre d'alcool blanc) permet de nettoyer tout en désinfectant et en dégraissant. Il est également anti-calcaire. Moins cher et tout aussi efficace, il remplacera, seul ou accompagné, largement tous les produits chimiques que vous possedez !

Imbibez une éponge avec du vinaigre et, si l'odeur vous dérange, quelques gouttes d'huile essentielle de votre choix. Il ne vous reste qu'à frotter evier, baignoire (meme en inox !), douche, plan de travail, wc, lavabo, vitres ou en remplacement du produit de rincage dans le lave vaisselle....

Dans toutes les pièces de votre maison !! Le rêve ! Mais encore mieux Si vous achetez le premier prix en grande surface, cela vous coute en moyenne moins d'un euro le litre ! Sachant qu'avec une bouteille, on fait plus ou moins un mois pour une maison moyenne ! 

Alors qu'attendez vous pour le tester ??!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est aussi ce que j'utilise. Il sert même d'anticalcaire dans la lessive, il assouplit le linge et lui donne de l'éclat.<br />
Répondre
L
<br /> merci de tes tests je l'utilise deja pas mal mais pour le produit de rincage du lave vaisselle je savez pas je vais essayer<br /> <br /> <br /> a bientot bisous<br />
Répondre